J’ACHÈTE UN OBJET

Votre achat financera une association d’aide aux plus démunis.
Vous en avez la garantie, nous vous fournirons un reçu avec le nom de l'association bénéficiaire.
De nombreux produits sont disponibles : Ameublement, Vêtements, Téléphones, Electroménager, Montres, Instruments de musique, DVDs CDs, Matériel informatique, Motos, Voitures, Bijoux, Consoles et Jeux vidéo, Vélos …

> Achetez

JE DONNE UN OBJET

Donnez des objets à une association d’aide aux plus démunis qui les utilisera ou les vendra pour se financer.
Tous types d'objets peuvent être donnés : Ameublement, Vêtements, Téléphones, Electroménager, Montres, Instruments de musique, DVDs CDs, Matériel informatique, Motos, Voitures, Bijoux, Consoles et Jeux vidéo, Vélos … Vous en avez la garantie du bon usage de votre don, nous vous fournirons un reçu et le nom de l'association bénéficiaire.

> Donnez

J'OFFRE UN JOB

Besoin d’un service ?
Nous vous mettons en contact avec des travailleurs membres d'une association d'aide aux plus démunis, tous qualifiés et proches de chez vous. Ensuite, pas besoin de recruter celui qui vous convient, c’est nous qui signons un contrat avec lui/elle.
Vous n’avez aucune démarche administrative à faire.
+ Réduction de votre impôt sur le revenu d'environ 50% du coût du service.

> Offrez

JE DEVIENS BENEVOLE

Envie d’être bénévole dans une association d’aide aux plus démunis ?
Nous vous mettons en contact avec ces associations en fonction de leurs besoins.
Nous faisons en sorte que ces associations correspondent à vos aspirations, et soient proches de chez vous

> Devenez Bénévole

Les Partenaires

Les Salariés

Projets à venir

A venir

Accédez à votre Espace Membre :
- Je suis un G.E.M. / Je suis un Bénévole
- Je suis un Donateur / Je suis un Acheteur
- J'ai offert un Job / Je suis un Travailleur

LesGem.org est aussi disponible sur smartphone et tablette.

Rejoignez-nous !

PROFESSIONNELS : Vous êtes un société, un magasin, une profession libérale, un artisan, les G.E.M. membres de notre réseau peuvent nouer avec vous un partenariat qui vous permettra de développer votre activité.

Envoyez « pro » au 07 55 62 42 17 (non surtaxé) pour devenir un de nos partenaires et augmenter votre clientèle !