Faîtes un choix :

JE SOUTIENS EN ACHETANT UN OBJET1 JE SOUTIENS EN DONNANT UN OBJET2
 JE SOUTIENS EN OFFRANT UN JOB JE DEVIENS BENEVOLE3
ACCES ASSOCIATION MEMBRE MON ASSOCIATION CHERCHE DU BENEVOLE

Bienvenue sur la Plateforme des MAGASINS SOLIDAIRES, conçu par jesuissolidaire.fr, afin de favoriser le don le bénévolat et l'emploi en faveur des plus démunis. Rejoignez-nous que vous soyez une association, une personne souhaitant faire du bénévolat, une personne en recherche d'emploi, une entreprise ou un particulier en quête d'un travailleur.

1 Vous pouvez nous demander des comptes, afin de vérifier que votre achat a bien aidé, en nous contactant par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

2 Donnez des objets qu’une association d’aide aux plus démunis vendra pour se financer. Matériel informatique, Téléphones, Montres, Bijoux, Petits meubles, Petit Electroménager, Instruments de musique, DVDs CDs, Motos, Vélos, Voitures, Consoles et Jeux vidéo… Vous en avez la garantie du bon usage de votre don, nous vous fournirons un reçu et le nom de l'association bénéficiaire.

Envie d’être bénévole dans une association d’aide aux plus démunis ? Nous vous mettons en contact avec le(s) association(s) qui corresponde(nt) à vos aspirations, proche(s) de chez vous et susceptible(s) d’être intéressée(s) par vous.

DÉVELOPPONS ENSEMBLE LE DON L'EMPLOI et LE BÉNÉVOLAT, EN FAVEUR DES PLUS DÉMUNIS !

Vous avez une question ? Envoyez-la nous par mail à contact@magasinssolidaires.org